Mise à jour le 25/11/2019

Offres  d'emploi à Polyclinique de Deauville

Retrouver la liste de nos offres ici ...

Diététicien(ne)

La Polyclinique de Deauville recherche un(e) diététicien(ne) pour la prise en charge des patients du Centre de Rééducation Fonctionnelle (site de Deauville) et des patients de chirurgie bariatrique (site de Cricqueboeuf).

Les principales missions seront les consultations individuelles, l'éducation des patients et la participation aux RCP.

D'autres missions de formation/sensibilisation des patients et/ou des équipes pourront être demandées.

Le poste en CDI est à pourvoir dès le 3 décembre.

Le temps de travail est fixé à 14h par semaine, réparties entre le mardi et le vendredi. Les RCP de chirurgie bariatrique ayant lieu 1 lundi soir par mois, la présence du candidat est également requise sur ce créneau.

Plus de renseignements par mail auprès de Mme Lallemand, directrice des soins: dssi@cliniquedeauville.com

IDE

La Polyclinique recrute, plusieurs postes IDE sont à pourvoir :

- 1 CDI temps plein sur le bloc opératoire (astreintes à effectuer après période de formation)

- 1 CDI temps plein sur l'HAD (astreintes à effectuer après période de formation)

- 1 CDI sur le SSR addictologie (alternance jour et nuit tous les 3 mois,

- 1 CDI sur le pool de polyvalence (jour et/ou nuit),

- Des CDD longues durées (6 mois à 1 an, renouvelables ou donnant suite à 1 CDI) pour remplacements arrêts et congés maternités au Centre de Rééducation Fonctionnelle de jour, en chirurgie ambulatoire (donc de jour) et en chirurgie de nuit,

- Des remplacements ponctuels sur l'ensemble des secteurs d'activités, en CDD ou en vacations.

Merci d'adresser vos candidatures à Mme LALLEMAND :

dssi@cliniquedeauville.com

Recrutement IDE CDD

La Polyclinique de Deauville dispose de :

• Un service d'hospitalisation complète de 35 lits de chirurgie (dont 6 lits de soins de surveillance continue),
    Les chirurgies exercées au sein de la Polyclinique de Deauville sont nombreuses :
  • Chirurgie viscérale et digestive
  • Chirurgie de l'obésité
  • Chirurgie urologique
  • Chirurgie orthopédique et traumatologique
  • Chirurgie ophtalmologique
  • Chirurgie du rachis
  • Chirurgie esthétique
  • Chirurgie ORL
  • Chirurgie maxillo-faciale
  • Chirurgie gynécologique
  • Chirurgie cancérologique en digestif et en urologie
  • Endoscopies digestives

-Un service d'anesthésie et de chirurgie ambulatoires de 18 places.

-Un bloc opératoire composé de 5 salles d'interventions et d'une salle de surveillance post-interventionnelle équipée de 10 postes.

-Un service d'hospitalisation à domicile de 30 places,

-Un service d'hospitalisation complète de Soins de Suite et de Réadaptation en addictologie de 25 lits,

-Un service d'hospitalisation de jour de Soins de Suite et de Réadaptation en addictologie de 2 places.

-Un laboratoire d'analyses médicales

-Un cabinet de radiologie comprenant 1 salle de sénologie, 2 salles d'échographie et 4 salles de radiologie conventionnelle et un scanner

-Un pôle de consultations.

Profil :

- Débutant accepté

Compétence :

- Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical.

- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale.

- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur,...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique,..)

- Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)

- Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique.

Rémunération selon expérience.

Merci d'adresser vos candidatures à M.LOUIS :

direction@cliniquedeauville.com

tel : 06.37.19.65.26

Recrutement d'un/une INFIRMIER(E) pour le HAD

Un service d'hospitalisation de 30 places, la Polyclinique de Deauville recrute un(e) infirmièr(e) pour le HAD en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible. Salaire selon profil.

Merci d'adresser vos candidature à :

Mme LALLEMAND : dssi@cliniquedeauville.com

Recrutement d'un/une INFIRMIER(E) IDE ou IBODE

La Polyclinique de Deauville dispose de :

• Chirurgie viscérale et digestive
  • Chirurgie de l'obésité
  • Chirurgie urologique
  • Chirurgie orthopédique et traumatologique
  • Chirurgie ophtalmologique
  • Chirurgie du rachis
  • Chirurgie esthétique
  • Chirurgie ORL
  • Chirurgie maxillo-faciale
  • Chirurgie gynécologique
  • Chirurgie cancérologique en digestif et en urologie
  • Endoscopies digestives

-Un service d'anesthésie et de chirurgie ambulatoires de 18 places.

-Un service d'hospitalisation à domicile de 30 places,

-Un laboratoire d'analyses médicales

-Un pôle de consultations.

La Polyclinique de Deauville recrute un/une IDE de bloc opératoire ou un/une IBODE pour un CDI de 35h.

Profil recherché : expérience minimale souhaitée ou motivation exigée

Salaire selon profil.

Poste à pourvoir des que possible.

Merci d'adresser vos candidatures à Mme LALLEMAND :

dssi@cliniquedeauville.com