Mise à jour le 06/08/2019

Offres d'emploi à la Clinique Tous Vents

Recrutement IBODE

La Clinique Tous Vents, située en Normandie à Lillebonne, à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre. Elle a acquis un grand savoir-faire dans le domaine de la chirurgie depuis de longue années.

Un établissement MCO (Médecine-Chirurgie-Obstétrique) : 54 lits d'hospitalisation complète et ambulatoire dont 6 de surveillance de soins continus.

Les spécialités chirurgicales : viscérale, orthopédie, urologie, ophtalmologie, gynécologie, endoscopie.

Missions :

• Assurer la conformité et l'opérationnalité de l'environnement opératoire,
  • Coordonner, organiser et réaliser l'accueil, la prise en charge et les soins en pré, per et post opératoires dans le respect des règles de sécurité et traçabilité.
  • Assurer la continuité des soins et la transmission des informations par la rédaction de documents et la gestion des stocks des dispositifs médicaux.
  • Assurer l'instrumentation de l'acte opératoire
  • Aide et accompagner le geste opératoire
  • Assurer le pré-conditionnement des plateaux opératoires et de l'instrumentation unitaire, la réception, le contrôle et la mise en disposition du matériel stérile,
  • Accompagner la formation des professionnels et des étudiants.

Qualification et compétences requises :

• Diplôme d'Etat d'Infirmière
  • Diplôme IBODE

Qualités :

• Ecoute, sens de l'observation
  • Esprit d'équipe
  • Rigueur
  • Capacité organisationnelle
  • Esprit d'initiative
  • Curiosité intellectuelle
  • Adaptabilité

Contact : Mme Stumm

communication@cliniquedeveloppement.com

ORL

Vos missions seront : vous effectuez tous les examens relevant de votre spécialité et prenez en charge les patients en ORL. Vous encadrez avec compétence vos patients et garantissez la sécurité et la qualité des soins que vous leur fournissez.

Inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins

Contact : Mme Stumm

communication@cliniquedeveloppement.com

Chirurgien Viscéral à temps partiel

Chirurgien viscéral libéral (la clinique à une autorisation de cancérologie pour la chirurgie viscéral)

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un chirurgien viscéral libéral souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire libérale en place.

Dans une ambiance familiale le bloc opératoire comprend une salle dédiée à l'endoscopie digestive, et 4 salles d'interventions  pour les spécialités suivantes : viscérales, orthopédie, urologie, ophtalmologie, gynécologue.

Ce poste est accessible à un praticien titulaire des diplômes requis pour l'exercice de la spécialité de chirurgien viscéral dans le cadre de l'inscription au tableau de l'ordre des médecins.

La clinique propose un contrat d'exercice libéral sans exercice privilégié, un cabinet de consultations sur place et, ne demande aucun apport financier.

E-mail : communication@cliniquedeveloppement.com

Recrutement d'un chirurgien stomatologue maxillo facial H/F

La Clinique Tous Vents, située en Normandie à Lillebonne, à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre. Elle a acquis un grand savoir-faire dans le domaine de la chirurgie depuis de longue années.

Les conditions de travail :

- 4 blocs opératoires

- 1 salle de réveil

- Travail au bloc opératoire et salle de soin externe au sein de la clinique

- Possibilité d'extraction dentaire en consultation externe dans une salle équipée.

- Possibilité de consultation sur place.

Poste à pourvoir à partir Juin.

Un chirurgien stomatologue inscrit à l'ordre des médecins.

1 à 2 fois par semaine.

Recrutement d'un CHIRURGIEN UROLOGUE

Chirurgien urologue libéral

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un chirurgien urologue souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire libérale en place.

Ce poste est accessible à un praticien titulaire des diplômes requis pour l'exercice de la spécialité de chirurgien urologue dans le cadre de l'inscription au tableau de l'ordre des médecins

Recrutement d'un GASTRO ENTEROLOGUE

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un médecin gastro entérologue souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire libérale en place.

Dans une ambiance familiale le bloc opératoire comprend ne salle dédiée à l'endoscopie digestive et 4 salles d'interventions dont une exclusivement dédiée à la gynécologie.

Vos missions seront :

- Fibroscopie

- Coloscopies diagnostiques avec polypectomies simples

- Participer aux staffs et réunions pluridisciplinaires,

- Participer aux astreintes opérationnelles d'endoscopie digestive et à la permanence des soins en gastroentérologie

- Quelque geste d'urgence : geste hémostatiques simples (injection de sérum adrénaliné, pose de clips hémostatiques, ligatures de varices oesophagiennes) exérèse de corps étrangers. La clinique propose un contrat d'exercice libéral sans exercice privilégiés, un cabinet de consultations sur place et, ne demande aucun apport financier.

Recrutement d'un remplaçant MÉDECIN ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR

Médecin anesthésiste réanimateur libéral.

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un remplaçant  anesthésiste réanimateur souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire.

Dans une ambiance familiale le bloc opératoire comprend une salle dédiée à l'endoscopie digestive, et 4 salles d'interventions pour les spécialités suivantes : viscérales, orthopédie, urologie, ophtalmologie, gynécologue.

Ce poste est accessible à un praticien titulaire des diplômes requis pour l'exercice de la spécialité dans le cadre de l'inscription au tableau de l'ordre des médecins.

Possibilité d'un logement gratuit à 500 mètre de la clinique et voiture de fonction à votre disponibilité.