Mise à jour le 04/06/2018

Offres d'emploi à la Clinique Tous Vents

Recrutement d'un chirurgien stomatologue maxillo facial H/F

La Clinique Tous Vents, située en Normandie à Lillebonne, à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre. Elle a acquis un grand savoir-faire dans le domaine de la chirurgie depuis de longue années.

Un établissement MCO (Médecine-Chirurgie-Obstétrique) : 54 lits d'hospitalisation complète et ambulatoire dont 6 de surveillance de soins continus.

Les spécialités chirurgicales : viscérale, orthopédie, urologie, ophtalmologie, gynécologie, endoscopie.

Les conditions de travail :

- 4 blocs opératoires

- 1 salle de réveil

- Travail au bloc opératoire et salle de soin externe au sein de la clinique

- Possibilité d'extraction dentaire en consultation externe dans une salle équipée.

- Possibilité de consultation sur place.

Poste à pourvoir à partir de fin Novembre

Un chirurgien stomatologue inscrit à l'ordre des médecins.

1 à 2 fois par semaine.

Contact : Mme Sixtine STUMM

E-mail : communication@cliniquedeveloppement.com

Recrutement infirmière IDE service hospitalisation et SSPI (H/F)

La Clinique Tous Vents, installée dans les locaux du Centre Hospitalier Caux Vallée de Seine à Lillebonne, a acquis un grand savoir-faire dans le domaine de la chirurgie depuis de longue années. Un établissement MCO (Médecine-Chirurgie-Obstétrique) : 54 lits d'hospitalisation complète dont 5 de surveillance de soins continus, 6 places d'hospitalisation de jour.

Post IDE service hospitalisation et salle de réveil.

CDD 4 mois - 35h/semmaine

Profil :

- Débutant accepté

Compétence :

- Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical.

- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale.

- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur,...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique,..)

- Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)

- Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique.

Rémunération selon expérience.

Recrutement d'un(e) INFIRMIERE/INFIRMIER bloc opératoire

Situé à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents de Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche une infirmièr(e) de service hospitalier souhaitant rejoindre son équipe.

Vos missions :

- Vous prendrez l'ensemble des missions d'un(e) IDE de services de soins à savoir :

• Garantir et dispenser au patient des soins infirmiers de qualité au bloc opératoire,
  • Assurer les activités de soins dans le respect des règles de qualité, d'hygiène et de sécurité,
  • Assurer un rôle de formateur auprès de l'équipe et des personnes extérieures,
  • Appliquer les procédures, protocoles liés à ses différentes fonctions : infirmier circulant et aide opératoire,
  • Participer à l'élaboration des procédures et protocoles de soins,
  • Assurer la permanence et la continuité des soins au bloc opératoire.

Compétences :

• Assister le praticien en lui présentant les instruments, réaliser les soins infirmiers et répertorier les instruments en fin d'intervention
  • Préparer la table d'instrumentation médico-chirurgicale selon le programme opératoire,
  • Renseigner les documents techniques lors d'une intervention chirurgicale et les transmettre à l'interlocuteur concerné,
  • Répartir les instruments et les dispositifs médicaux selon le mode de traitement par stérillisation ou par destruction et procéder à la remise en conformité du site opératoire
  • Vérifier les conditions de l'intervention lors de l'accueil du patient au bloc opératoire et le préparer.

Qualité :

• Capacité d'adaptation
  • Gestion du stress
  • Rigueur

Informations :

Débutant accepté.

CDI de 35h

Salaire selon profil

Recrutement INFIRMIÈRE IDE CDD service hospitalier

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un(e) infirmièr(e) souhaitant rejoindre son équipe.

Dans une ambiance familiale le bloc opératoire comprend une salle dédiée à l'endoscopie digestive, et 4 salles d'interventions pour les spécialités suivantes : viscérales, orthopédie, urologie, ophtalmologie, gynécologue.

Pour le service chirurgie, les horaires pouvant être intégrer de jour comme de nuit.

Nature du contrat CDD de 11 mois sur un remplacement d'arrêt maladie, de ce fait la durée pouvant être renouvelé, prise de poste dès que possible.

Missions :

• La prise en charge du patient de son admission à sa sortie,
  • La dispense de soins infirmiers,
  • La participation aux actions de prévention, d'éducation de la santé et de formation.

Compétences :

• Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical
  • Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médical
  • Réaliser les soins infirmiers , communiquer avec le patient (ressenti, douleur,...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)
  • Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement,...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique.

Qualité :

• Capacité d'adaptation
  • Rigueur
  • Travail en équipe

Recrutement d'un(e) AIDE SOIGNANT(e) diplômé d'état

Missions :

• Vous contribuez à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, dans le respect de leur degrés d'autonomie.
  • Vous apportez une aide aux patients dans tous les gestes de la vie.
  • Vous participez à la traçabilité des actions de soin en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins.
  • Vous participez aux projets de l'établissement (démarche qualité, activité d'animation et de loisir)

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant(e).

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

CDD de 2 mois

Merci d'adresser vos candidatures à Mme LAGARTO

cadrechirurgie@cliniquedeveloppement.com

Recrutement d'un CHIRURGIEN UROLOGUE

Chirurgien urologue libéral

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un chirurgien urologue souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire libérale en place.

Dans une ambiance familiale le bloc opératoire comprend une salle dédiée à l'endoscopie digestive, et 4 salles d'interventions  pour les spécialités suivantes : viscérales, orthopédie, urologie, ophtalmologie, gynécologue.

Ce poste est accessible à un praticien titulaire des diplômes requis pour l'exercice de la spécialité de chirurgien urologue dans le cadre de l'inscription au tableau de l'ordre des médecins

La clinique propose un contrat d'exercice libéral sans exercice privilégié, un cabinet de consultations sur place et, ne demande aucun apport financier.

Recrutement d'un GASTRO ENTEROLOGUE

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un médecin gastro entérologue souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire libérale en place.

Dans une ambiance familiale le bloc opératoire comprend ne salle dédiée à l'endoscopie digestive et 4 salles d'interventions dont une exclusivement dédiée à la gynécologie.

Vos missions seront :

- Fibroscopie

- Coloscopies diagnostiques avec polypectomies simples

- Participer aux staffs et réunions pluridisciplinaires,

- Participer aux astreintes opérationnelles d'endoscopie digestive et à la permanence des soins en gastroentérologie

- Quelque geste d'urgence : geste hémostatiques simples (injection de sérum adrénaliné, pose de clips hémostatiques, ligatures de varices oesophagiennes) exérèse de corps étrangers. La clinique propose un contrat d'exercice libéral sans exercice privilégiés, un cabinet de consultations sur place et, ne demande aucun apport financier.

Recrutement d'un remplaçant MÉDECIN ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR

Médecin anesthésiste réanimateur libéral.

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un remplaçant  anesthésiste réanimateur souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire.

Ce poste est accessible à un praticien titulaire des diplômes requis pour l'exercice de la spécialité dans le cadre de l'inscription au tableau de l'ordre des médecins.

Possibilité d'un logement gratuit à 500 mètre de la clinique et voiture de fonction à votre disponibilité.

Recrutement d'un CHIRURGIEN VISCÉRAL LIBÉRAL

Chirurgien viscéral libéral (la clinique à une autorisation de cancérologie pour la chirurgie viscéral)

Située à 2h de Paris, 40 km de Rouen et 30 km du Havre, la clinique privée Tous Vents Lillebonne, d'une capacité de 54 lits, recherche un chirurgien viscéral libéral souhaitant rejoindre son équipe pluridisciplinaire libérale en place.

Ce poste est accessible à un praticien titulaire des diplômes requis pour l'exercice de la spécialité de chirurgien viscéral dans le cadre de l'inscription au tableau de l'ordre des médecins.