Votre admission

Dans le cadre d’une hospitalisation programmée

 

  1. Effectuez votre préadmission

    La préadmission s’effectue au moment de la consultation d’anesthésie. Pour cela, vous devrez vous munir de vos ordonnances de médicaments le cas échéant, votre carte d’assuré social, de votre carte de mutuelle et d’un document officiel attestant de votre identité.

 

Vous serez informé des prestations hôtelières possibles (chambre particulière, repas et lit accompagnant).

 

 

  1. Votre admission

     Le jour de votre entrée, vous devrez vous rendre directement au bureau des admissions du 3ème étage afin de finaliser votre dossier administratif et toujours présenter une pièce d’identité.

 

 

 

Dans le cadre d’une hospitalisation en urgence

 

      Suite à votre passage au service des urgences, et en fonction de votre diagnostic, le médecin urgentiste pourra vous orienter vers une prise en charge chirurgicale dans l’une des unités de soins de la Clinique Tous Vents. Vous devrez fournir les documents suivants :

 

  • Votre carte d’assuré social
  • Votre carte de mutuelle
  • Un document officiel attestant de votre identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…)

 

      Si vous ne pouvez assurer vos démarches administratives seul ou immédiatement, une personne de votre entourage devra se rendre au bureau des admissions (3ème étage) afin de régulariser et finaliser votre dossier administratif.

 

 

Horaires du bureau des admissions : 9h-12h et 13h-17h sauf le vendredi 16h

 

Personne accompagnatrice :

 

      Sur demande de votre part, un lit accompagnant peut être mis à disposition. De même, des repas accompagnants peuvent vous être servis. Ils feront l'objet d'une tarification lors de votre sortie.