Admission

Votre pré-admission

 

        Vous vous présentez au service des admissions au rez-de-chaussée muni de votre carte d'assuré social, carte de mutuelle et votre carte d'identité.
        Si vous souhaitez une chambre particulière, précisez-le à ce moment, il peut vous être demandé d’effectuer une démarche auprès de votre mutuelle pour éviter une avance de frais.

 

Votre admission

       

        Présentez-vous à l'accueil pour finaliser votre dossier d'entrée.
Heure d'arrivée :
Pour l'hospitalisation de jour (service ambulatoire) : à partir de 7h15
Pour l'hospitalisation complète : de 7h15 à 18h30

 

        La télévision est disponible dans chaque chambre, à votre demande et moyennant un supplément.

   Pour obtenir la télévision, nous vous prions de fournir un chèque de caution. La télécommande vous sera remise lors de votre entrée et vous sera demandée à votre sortie.

      Le tarif journalier est un prix qui comprend toutes les dépenses médicales et hôtelières à l'exception du forfait journalier imposé aux hospitalisés par la loi du 19 janvier 1983, sauf cas d'exonération. La participation des organismes de protection sociale à vos frais d'hospitalisation est partielle ou totale.

 

Mineur et patients sous tutelle

 

           Des documents supplémentaires vous sont demandés. Pour avoir plus d'informations sur ces documents, vous pouvez télécharger (en cliquant sur le lien ci-dessous), une liste :

Liste des documents à fournir


Personne accompagnatrice

 

         Sur demande de votre part, un lit accompagnant peut être mis à disposition. De même, des repas accompagnants peuvent vous être servis. Ils feront l'objet d'une tarification lors de votre sortie.

 
Visites

 

           Elles sont autorisées de 14h00 à 20h00.

           Merci de respecter ces horaires afin de faciliter l'organisation du personnel soignant.
En dehors de ces horaires, les visites sont autorisées par le cadre du service ou le médecin responsable pour des motifs exceptionnels.
         

           Les visites ne doivent troubler ni le repos des patients, indispensable pour leur confort et leur rétablissement, ni l'organisation des soins.

 

Merci pour votre discrétion et compréhension