Nous avons le savoir-faire dont vous avez besoin.

         Le groupe CLINIQUE DÉVELOPPEMENT, deuxième pôle médico-chirurgical privé de Basse-Normandie en nombre de lits, est constitué de 7 établissements de santé.

 

         Crée en 1997, le groupe accueille 50 000 patients par an pour 934 lits et places, il est notamment

reconnu pour la chirurgie digestive et viscérale, l'orthopédie, l’ophtalmologie, l'urologie, la cancérologie et les soins de suite et de réadaptation spécialisés et polyvalents. 

 

          En 2017, le groupe CLINIQUE DEVELOPPEMENT emploie plus de 1 000 salariés qui interviennent avec une centaine de praticiens libéraux dans les 6 cliniques ou centres implantés en Normandie. 


 

  • La clinique Tous Vents, établissement MCO (Médecine -Chirurgie- Obstétrique) située en Seine-Maritime (Lillebonne): 54 lis d'hospitalisation complète dont 5 de surveillance de soins continus, 6 places d'hospitalisation de jour.
  • La Polyclinique de Deauville/ CRF de Deauville, établissement MCO, SSR (Soins de Suite et de Réadaptation), HAD (Hospitalisation à Domicile), située dans le Calvados (Criqueboeuf et Deauville) : 125 lits d'hospitalisation complète dont 6 de surveillance de soins continus, 31 places d'hospitalisation de jour et 15 places de HAD
  • La Clinique d'Alençon, établissement de MCO, SSR, située dans l'Orne (Alençon) : 95 lits d'hospitalisation complète dont 4 de surveillance de soins continus, 17 places d'hospitalisation de jour.
  • La Polyclinique de Lisieux, établissement de MCO, située dans le Calvados (Lisieux) : 61 lits d'hospitalisation complète dont 6 de surveillance de soins continus et 8 places d'hospitalisation de jour.
  • Le CRRF de Granville Le Normandy 1 et le Normandy 2, établissement SSR, situé dans la Manche (Granville) : 288 lits d'hospitalisation complète et 91 places d'hospitalisation de jour.

 


EQUIPE DE DIRECTION